Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Alyogau

Initiales avec embossage

26 Août 2014, 21:32pm

Publié par lyogau

broderie d'initiales embossées
broderie d'initiales embossées

Voilà un ouvrage pas vraiment compliqué qui a mis près de deux ans à se concrétiser!

Étape 1: Achat des serviettes puis attente de disponibilité pour mise en route 4 mois!

Étape 2: Tentative de broderie en urgence pour un cadeau et catastrophe avec des grosses boucles sur l'envers. Pas moyen de résoudre le problème

Étape 3: Passage en atelier de la machine une première fois, retour sans amélioration.

Étape 4: Retour à la case atelier deux mois d’immobilisation. Petit mieux au retour pour des broderies simples. Mais pas assez pour que je m'y remette vraiment.

Étape 4: Décidée à me remettre à la broderie après plusieurs mois d'arrêt je décide d’acheter une nouvelle canette. C'est le mois d'août tout est fermé et je finis par commander un boitier de canette chez Stecker. Je me trompe de modèle, j'ai envie de dire heureusement car j'entre en contact avec eux et je raconte mes malheurs: "Ce n'est pas un problème de canette, ou bien il y a un fil coincé dans les disques de tension ou bien c'est un petit crochet sorti de son logement, on vous envoie un fichier pour voir comment réparer".

Le petit crochet est bien en place et après trifouillage un gros vilain fil de laine à broder dont je connais parfaitement l'origine finit par sortir des fameux disques. Les premiers essais sont époustouflants. Je n'ose encore y croire. Pas de bol, je fais une petite erreur en brodant mes serviettes! Mais au moins elles sont faites. Les cadeaux étaient partis sans broderie, les dernières sont donc pour moi. Je n'ai pas l'habitude de faire de la pub dans ce blog, mais là je crois qu'un coup de chapeau s'impose. J'ai pu renvoyé le boitier inutile et je devrais récupérer un avoir. Un grand merci à la maison Stecker. Ils m'ont donné du temps, de la considération et par dessus le marché m'ont dit que j'avais une très bonne machine!

Commenter cet article

Cydonia 27/04/2015 16:56

Bonjour,
J'ai rencontré le même genre de problème avec mon Innovis. Je tire mon chapeau sur le service après vente de Bertrix, les techniciens de chez Stecker sont extras et compétents. Mon problème a été résolu de la même manière. Et à présent j'entretiens régulièrement ma machine de cette façon pour éviter de nouveaux désagréments de ce type. Je suis contente pour vous.

Sylviane 20/09/2014 21:07

Effectivement la Maison Stecker est renommé pour leur dépannage, vous avez quoi comme machine ?
Sylviane

Lyogau 20/09/2014 21:12

Bernina Aurora QE 440. Pas même achetée chez eux.