Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alyogau

Teeshirt brodé confectionné à la surjeteuse.

9 Janvier 2018, 14:48pm

Publié par lyogau

Teeshirt brodé confectionné à la surjeteuse.
Teeshirt brodé confectionné à la surjeteuse.

Première confection à la surjeteuse. Il faut bien une fois s'arrêter de faire des échantillons. Le travail fut laborieux mais je change maintenant de point sur la machine sans que ce soit toute une aventure. Je manque encore d'adresse pour guider mon travail et mon encolure est bordée sur une largeur variable de façon tout à fait aléatoire! Je n'ai pas réussi à tendre le bord convenablement. Un peu de triche en faisant le point de recouvrement a donné un aspect finalement présentable. 

La couture de l'élastique du slip fut homérique. Je n'avais pas encore pensé à régler la vitesse. Très lentement ça va mieux et petit à petit je progresse.  Ce n'était pas le bon choix pour commencer car je pense que le teeshirt était plus facile à réaliser. Encore douze douzaines et ça ira mieux!

Je me suis finalement fait plaisir en rajoutant un petit motif brodé. Il s'agit du tour d'une lettre décorée récupérée chez Cuteembroidery dans laquelle j'ai remplacé la lettre par des initiales

Teeshirt brodé confectionné à la surjeteuse.
Teeshirt brodé confectionné à la surjeteuse.

Vu de loin le résultat est acceptable. Ne pas regarder l'envers de près!!

Commenter cet article