Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alyogau

Motif crème de marrons

30 Juillet 2020, 14:32pm

Publié par lyogau

Motif crème de marrons

Un motif Alice Broderie Machine pour un petit cadeau fait très vite. Offert avec une boite de crème de marron, bien sûr!

Comme toujours quand je brode un motif acheté je prends ma leçon de numérisation en observant la broderie. Il y a toujours quelque chose d'intéressant à noter.

Sans doute fait un peu trop à la dernière minute, il y a encore des fils à couper sur les photos, mon travail n'est pas parfait. Dommage car le motif est bien. J'ai même tenté sur une éponge pas trop épaisse. Je me suis plantée!

Néanmoins offert à un gourmand ça passe avec le sucré de la crème! Pas trop enthousiaste je n'ai même pas de photo de l'ensemble.

Motif crème de marrons
Commenter cet article
B
Bonjour,<br /> Très joli ce motif d'Alice.<br /> J'aime bien les motifs publicitaires.<br /> Bonne continuation
Répondre