Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alyogau

Les bêtises de la brodeuse

9 Mai 2008, 08:22am

Publié par lyogau

On peut direbêtises ou acquisition par l'expérience. C'est plus constructif! J'ai fait une photo en me promenant. Je l'ai transformée en bitmap puis en motif de broderie. Rephoto: voilà le résultat

Promis, je vous mets d'autres photos avec le résultat de toutes les gaffes commises en cours de route et qui m'en ont appris plus long que n'importe quoi d'autre. Par exemple, ne pas se poser la question de la taille du bitmap avant de commencer de numériser et se retrouver avec un motif gigantesque plein de détails vraiment bien mais qu'on ne voit que si la broderie est immense et dans ce cas le motif ne rend pas l'effet d'ensemble attendu! Prenez donc le temps de réfléchir avant de commencer et redimensionnez votre image (voir l'aide de Gimp si vous ne savez pas faire où attendez que je rentre de week end)...
Commenter cet article