Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alyogau

Coquelicot bleu

31 Mai 2017, 21:53pm

Publié par lyogau

Coquelicot bleu

J'ai trouvé délicieux le motif de Alice Broderie. Mais j'avais envie de broder sur un fond rouge donc pas question des couleurs d'origine. Ce motif est très léger et convient donc bien pour du jersey fin.

J'aime beaucoup le travail en spirale de la fleur qui couvre assez pour qu'on voit bien la couleur sans être très dense.

Coquelicot bleu
Coquelicot bleu
Coquelicot bleu

Je me suis fait plaisir en le brodant trois fois sur le devant de la robe. Le résultat est sympa même si les photos ne mettent pas en valeur les couleurs, le vermillon du tissu étant très intense.

Coquelicot bleu

La robe est toute simple, droite avec un volant qui aurait mérité plusieurs motifs mais le temps était compté.

Coquelicot bleu
Commenter cet article
E
Ça rend vraiment très bien !<br /> Bravo pour l' idée d' emploi de cette magnifique broderie
Répondre
V
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Merci 05