Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alyogau

Dessiner un cœur avec Inkscape

20 Novembre 2019, 22:58pm

Publié par lyogau

Le cœur est un motif basique qu'on utilise souvent

Je donne ici une méthode que j'ai vu passer dans une vidéo sur Inkscape que je suis bien incapable de retrouver mais j'ai adopté la méthode!

C'est en fait très rapide à faire mais un peu longuet à détailler.

Dessiner un cœur  avec Inkscape
Dessiner un cœur  avec Inkscape
Dessiner un cœur  avec Inkscape
Dessiner un cœur  avec Inkscape
Dessiner un cœur  avec Inkscape
Dessiner un cœur  avec Inkscape
Dessiner un cœur  avec Inkscape
Dessiner un cœur  avec Inkscape
Dessiner un cœur  avec Inkscape
Dessiner un cœur  avec Inkscape
Dessiner un cœur  avec Inkscape
Dessiner un cœur  avec Inkscape

Je rajoute un détail pour l'utilisation de ce motif avec Inkstitch. Il est bon de garder un double de l'étape où le contour est en deux parties qui pourront être directement utilisées pour créer des colonnes. Pour un fond éventuel il faut joindre les nœuds superposés en haut et aussi en bas.

Commenter cet article