Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alyogau

Lettrage en appliqué

1 Novembre 2021, 14:12pm

Publié par lyogau

Lettrage en appliqué

Lettrage avec la police Namskout. J'ai testé en réduisant à 50% ce qui est plus que proposé dans la version actuellement en test. Une toute petite adaptation sera faite pour que ça soit efficace dans la version définitive.

Rien à raconter sur ce motif où je me suis contentée de déplacer les lettres et d'ajouter un petit triangle. J'aurai voulu compléter pour symboliser des ailes mais cela rendait le motif trop grand pour un T-shirt.

J'ai donc renoncé pour plus petit et brodable en une seule fois.

J'ai juste fait en sorte de ne pas avoir à découper les lettres trop proches les unes des autres et j'ai donc fait en deux étapes qu'on voit apparaître en deux couleurs. Cela a rendu la découpe du tissu de fond très facile.

Les appliqués permettent de faire des grands motifs rapidement ce que j'aime bien.

 

Commenter cet article