Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alyogau

Stitch Era Univeral:tutoriel pour débuter en français

15 Novembre 2009, 23:00pm

Publié par lyogau

J'ai fini par mettre en français le tutoriel pour débuter avec Stitch era Universal. J'attendais la traduction française pour le faire mais finalement c'était une très mauvaise idée. Vous trouvverez donc pour débuter avec SEU un
. Attention, L'objectif de ce tuto est seulement d'apprendre à dessiner des "patates". C'est juste pour mieux comprendre comment ça marche ce qui n'interdit pas de faire trois ou quatre ronds pour en faire un petit motif.
Commenter cet article
C
<br /> merci pour l'aide au logiciel SEU. j'ai téléchargé le tutoriel que vous proposez, je l'ai suivi pas à pas, mais comment ensuite convertir en broderie? J'ai téléchargé le logiciel de broderie SEU<br /> gratuit mais j'ai l'impression qu'il n'est pas accessible pour beaucoup de fonctionnalité. Qu'en est-il?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelques fonctionnalités son ten effet bridées mais on peut contourner beaucoup de choses et faire en tout cas largement ce qu'on veut. Vous trouverez de l'aide pour démarrer sur le site<br /> http://www.stitchera.fr/aide.html ainsi que dans le sommaire de mon blog http://lyogau.over-blog.com/pages/0SOMMAIRE-1463087.html<br /> <br /> <br /> Bonne découverte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un grand merci pour votre partage d'expérience,<br /> c'est une aide fabuleuse pour démarrer avec ce logiciel. J'ai déja des projets plein la tête....marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> ou je peux télécharger ce logiciel( stitch).<br /> je brode dépuis peux de tempset vu avec la vidéo que je pourais m'en sortir, peux ton aussi faire des dessins car je chercher depuis des mois un modèle d'épingle à linge.<br /> <br /> Merci bonne soirée<br /> S Blin<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cherchez dans le blog il faut obtenir le CD de Stitch Era Universal qui ne peut pas être télécharger.<br /> <br /> <br />
R
<br /> merci pour tout le temps passé afin de nous faciliter la tâche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Génialllll ! énoooooorme merci , c'est vraiment super.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour cette idée ,j'ai justement commandé ce logiciel ,et ne l'ai pas encore reçu ...<br /> Bonne soirée<br /> Liliane<br /> <br /> <br />
Répondre