Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alyogau

Broderie à réviser

10 Octobre 2008, 19:50pm

Publié par lyogau

Premier point de croix avec Kreuz. Pas de quoi être malade de fierté mais ça marche! J'ai voulu faire des détails pour essayer. En fait la broderie est toute petite et donc ces détails hors de propos. En plus je me suis trompé dans les couleurs. Au moins je suis sûre de pouvoir progresser!


Autre essai mais cette fois avec Thred. A reprendre là aussi
Pas inintéressant sur le plan de la découverte du logiciel. J'ai eu un mal fou à comprendre ce que pouvait être la fonction "snap". Avec ce gros plan on peut voir que ça a marché mais je n'en demandais pas tant. Il y a des points irréguliers autour du coeur de la fleur de droite. Suite à une mauvaise sélection de points dans les deux fleurs de gauche tout a été ramené au même niveau et "attaché" au point le plus proche. Par contre les pétales que j'avais voulu faire avec un deuxième passage de points se sont parfaitement superposés. Deux leçons pour le prix d'une: il est plus qu'indispensable de tester en broderie: on est loin de tout voir sur l'écran et ....de lire tout ce qui est écrit. dans les explications c'était bien signalé de ne pas utiliser cette fonction sur une zone de points trop importante. Bon je placerai tout ça dans les pages d'explications en essayant d'être claire.

Commenter cet article
I
je trouve que ton essai tete de bonhomme est un super bon debut..bisou et merci pour thred ..isart
Répondre