Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alyogau

Sierra Era Universal: logiciel de broderie gratuit et complet

26 Juillet 2009, 09:30am

Publié par lyogau

Ce logiciel n'est plus gratuit actuellement. On peut l'avoir par abonnement ce qui peut permettre de le tester aussi longtemps qu'on veut.

Voir ici https://www.annika.fr/stitch-era-universal-standard-v17-abonnement.html

En préalable je rappelle que je ne vends rien du tout et que je teste ce que je trouve et  ne

garantis rien du tout sauf le récit de mes aventures et mésaventures:

    
 Gros logiciel super complet. Je viens seulement de commencer: il faut s'accrocher dur. Il y a des fichiers pour premier usage sur l'écran d'accueil du logiciel et des vidéos en anglais.



 

Commenter cet article
M
<br /> j'ai commandé stitch era universal sur le site www.boutique.broderiemachine.com et ça m'a couté 12,90 tout compris ( 5euro pour le CD remboursable sur un futur achat sur le site et 7,90 pour les<br /> frais de port) Donc trés valable. Maintenant je vais le tester ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
et si je comprends bien adieux Madpunch!!! Je crois que je vais me laisser tenter!!
Répondre
L
Je viens de commander le cd, j'ai hate de voir ça. Je sais déjà qu'il y a une petite restriction sur le nombre de points par création, mais ça ne doit pas être trop problématique..... merci pour le lien !!!<br /> Bonne journée
Répondre
L
<br /> La restriction est à 40 000 points. Au delà on ne peut plus expoter au format machine. Il y a quelques autres restrictions. On n'a qu'une seule simulation de broderie. Quand on veut donc explorer<br /> rapidement la broderie il faut utiliser Ambassador qui est gratuit et téléchargeable.<br /> <br /> <br />
C
je viens de m'inscrire et de télécharger
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je vois, pour ce nouveau logiciel : Connection internet permanente. Mais quand on est obligé de tout éteindre (ex : orages), faut-il refaire une demande, voire repayer les frais ?<br /> <br /> L'as-tu installé ? Merci de toutes tes recherches et d'en faire profiter tout le monde.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> PS : comme d'habitude, mon adresse mail est refusée !!!!!
Répondre
L
<br /> Pas de crainte. La seule chose que tu paies est le port pour faire venir le CD des USA en attendant qu'il y ait un distributeur en Europe. Tu recois ton CD que tu as chez toi et que tu peux<br /> installer sur plusieurs ordinateurs si ça te chante. Par contre tu ne peux pas utiliser le logiciel sans ëtre connectée à Internet. Pour l'instant tu ne pourras pas numériser au fond des bois!! Je<br /> viens de prendre une image simple et trois secondes plus tard elle était prête à être brodée ou améliorée selon l'humeur du moment. Si tu veux tu peux me joindre avec "contact" au bas de la page et<br /> je pourrai te répondre. Bonne découverte<br /> <br /> <br />
A
merci à toi pour cette info. je les ai contactés mais parcontre j'ai été obligée de donnerflenom d'une compagnie!!! Bonne nouvelle semaine
Répondre
L
<br /> Pour la compagnie je mets toujours "No" comme ça tout le monde est content y compris le logiciel qui ne veut rien savoir sur le formulaire incomplet!<br /> <br /> <br />