Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alyogau

Présentation de Stitch Era Universal

23 Août 2009, 10:46am

Publié par lyogau

Une page pour aborder plus en détail les grandes parties de Stitch Era Universal en attendant d'ouvrir le logiciel qui devrait être disponible en français début septembre 2009. Pensez à toujours actualiser l'affichage de vos pages qui se complèteront au fil du temps

Commenter cet article
J
Bonjour, Quel beau blog vous avez - des mercis de partager ces grandes idées. Veuillez excuser mon français pauvre. Amitiés sincères d'Afrique du Sud, Jennifer http://www.buttonmad.com
Répondre
L
<br /> Merci de ce sympathique contact depuis l'Afrique du Sud. Je suis ravie de votre meassage.<br /> <br /> <br />
A
je me suis inscrite sur yahoo mais toujours pas reçu la confirmation cela fait plus d'une semaine, c'est normal à ton avis ?
Répondre
L
<br /> C'est bien long. Il me semble que ça se compte plutôt en minutes qu'en jours<br /> <br /> <br />
I
Tout d'abord merci pour toutes tes recherches que tu fais si généreusement partager, je n'ai pas encore lu tous les articles mais la broderie sur ton tee shirt est vraiment superbe, quand on voit tout ce boulot on se dit qu'on y arrivera jamais
Répondre
L
<br /> J'ai justement fait mon blog pour essayer d'éviter à d'autres de perdre du temps dans les mêmes méandres alors aucune raison de tout refaire!<br /> <br /> <br />
V
salut , j'aide ma femme qui veus se lance dans la broderie machine donc elle a acheter sa machine une singer je voudrais savoir si les logiciel que tu utilise vont sur sa machine de plus elle est pas tres caler en informatique , merci de tous coeur et il est tres sympas ton blog felicitation
Répondre
L
<br /> Les logiciels dont je parle dans ce blog ne sont pas spécifiques à une marque. On peut toujours créer son motif dans le format convenant à sa brodeuse et le lui faire exécuter ensuite comme<br /> n'importe quel motif acheté ou gratuit.<br /> On est tous et calé et nul en informatique. Devant un logiciel puissant qu'on ne connait pason n'est pas nul on est débutant complet. La première chose à accepter c'est de se planter voire de<br /> planter son ordinateur. On recommence une fois ou dix fois jusqu'à ce que ça marche, c'est question de temps et de perséverance. En tous cas mieux vaut essayer sur un (bon) gratuit que d'acheter<br /> cher un bidule dont on est incapable de se servir. Après on peut discuter et comparer. Bonne découverte mais maintenant il vaut mieux attendre septembre 2009 pour avoir la version en français.<br /> <br /> <br />