Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alyogau

Le STITCH ERA nouveau est arrivé!

12 Septembre 2009, 20:50pm

Publié par lyogau

        Vous pouvez désormais demander le CD de Stich Era Universal directement en france. Il sera à votre disposition à partir du 26 Septembre à la Boutique Broderie machine.
Je me réjouis de cette nouvelle qui évitera une commande en anglais à tout le monde. Pour l'instant le logiciel vous parviendra encore en anglais et espagnol et une mise à jour courant octobre 2009 vous permettra de l'avoir en français. Vous avez les frais de mise à disposition plus le port à payer.
         J'avoue être particulièrement contente de cette arrivée. Je ne pensais pas un instant que la solution aurait cette forme mais vraiment qu'importe. Nous avons à disposition un outil de travail pour le prix du port et, qui plus est, très bientôt en français. Rappelons qu'il faut impérativement être connecté sur Internet pour travailler avec cette version. Il faut bien pouvoir nous mettre un peu de pub! Franchement ce n'est pas trop invasif et je m'en accomode tout à fait.
        Manifestement ça crée un certain remue-ménage et je ne suis pas sûre que ça ne provoque pas quelques grincements!!! Mais ceci est une autre histoire qui cependant m'amuse bien.
        Je pourrai quasiment fermer ce blog qui, en somme, a atteint son but. Je considère cela comme une vraie récompense et je suis tout à fait satisfaite. Restons toutefois prudent. L'avenir nous dira si ce type de solution est viable. Mais enfin on utilise bien Google (et bien d'autres) qui se finance par de la pub et on n'en fait pas tout un plat.
       Je profite du message de ce soir pour remercier tous ceux qui passent sur ce blog et en particulier à ceux qui me laissent souvent des messages très sympathiques. J'ai fait la connaissance de plusieurs personnes par ce canal et je dois dire que j'en suis toute stupéfaite. C'est vraiment bien plus que je n'en espérais. Il y a des choses qui sont mieux que du fric. Donc je continuerai pour les échanges et toute la joie que j'ai eu à écrire ces articles (parfois bien naifs) et les retours qui sont venus. C'est un peu enfantin le plaisir qu'on a à montrer ses petits trucs. Mais ne boudons pas notre plaisir. Ce soir
COCORICO!!!!



Commenter cet article
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> Avec mon épouse avons un atelier (petit) de couture, retouches pour confection et linge de maison dans le Sud-Est. Nous envisageons de nous lancer dans la broderie (semi)industrielle avec l'achat<br /> d'une machine 15 couleurs (ouf le prix !!!) Nous avons découvert votre blog au fil des recherches sur Internet. Cent fois, mille fois bravo pour votre boulot. Les informations que vous donnez et<br /> vos tutos meritent un coup de chapeau.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne chance pour votre installation et faites passer vos coordonnées quand vous serez installés.<br /> <br /> <br />
M
merci beaucoup pour tout ce travail, j'ai une petite question à propos du point de croix, avez-vous essayer de numeriser et broder du point de croix à partir de ce logiciel?
Répondre
L
<br /> Oui, ça marche pour le point de croix mais je n'ai absolument pas creuser la question.<br /> <br /> <br />
V
BRAVO et MERCI pour toute cette émergie d'aider les autres<br /> Tu es SUPER Alyogau<br /> Encore merci
Répondre
A
c'est vrai que c'est une excellente nouvelle, parvenue jusqu'à nous grace à toi une fois de plus!!!
Répondre