Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alyogau

Broderie machine. Réalisation avec le logiciel gratuit Thred

26 Mars 2008, 23:53pm

Publié par lyogau

Voici quelques photos d'exercices dans lesquels j'ai utilisé un motif que j'avais déjà auquel j'ai ajouté une bande dans laquelle j'ai utilisé un petit motif pour créer une texture. J'ai ensuite ajouté un prénom.




Pour le plaisir j'en ai fait un échantillon plus petit que j'ai expédié à l'occasion de Pâques avec une carte que j'avais déjà faite. Par chance les destinataires sont pleins d'indulgence car j'ai fait avec les quelques couleurs que j'avais en tissu comme en fils. J'ai trouvé ensuite comment améliorer nettement la création de textures. Je note tout ça très bientôt dans la page de tutoriel.



     



Commenter cet article