Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alyogau

Madpunch prend ses RTT?

19 Janvier 2009, 22:34pm

Publié par lyogau

Attention Madpunch refait la tête à partir du 21. Pensez à terminer vos urgences. C'est toujours ces jours-là qu'on voudrait absolument essayer un nouveau truc.
Organisons-nous: On peut en profiter pour faire des dessins. Les sites de broderie nous abreuvent de références à CorelDraw (très bien et très cher 1000€ ). Savez-vous qu'on peut faire des dessins du même type avec
 qui, lui, est gratuit et pour lequel vous trouverez beaucoup d'aide un peu partout. Inutile de raconter que le dessin vectoriel est archisimple. Mais les logiciels de broderie fonctionnent sur des bases identiques et on n'est pas dépaysé quand on sait dessiner des cliparts. Donc trouvez du temps et du courage pour vous lancer dans cette aventure. J'ai plongé il y a longtemps avec l'aide d'un bouquin que j'empruntais en bibliothèque. Je ne suis jamais ressortie de ma plongée. C'est dur mais qu'est-ce que c'est bien.
Voilà une aide ICI.

Commenter cet article