Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Alyogau

Trois ans plus tard ...

3 Mars 2011, 20:56pm

Publié par lyogau

        Trois ans, quelques 76000 visites plus tard et 250 000 visites de pages. Ce blog fête ses trois ans d'existence et la blogueuse que je suis devenue presque par hasard est tout simplement ravie d'avoir pu communiquer avec tant de monde. Ce blog rebondit sur les pages du site salvilab où vous retrouvez les tutoriels et autres descriptions de tout poil. Par là je sais que vous arrivez quasi du monde entier. Une majorité de passages de France évidemment mais un nombre important aussi des USA et puis on trouve aussi bien Saint Pierre et Miquelon que le Japon, la Russie que le Maroc, l'Argentine que la Chine. Et j'oublie Madagascar, Hong Kong, la Finlande,l'Iran et tellement d'autres. Quelle surprise cela a été pour moi! Enragée à mes débuts de me trouver prisonnière de logiciels inabordables, j'ai tout simplement voulu partager mes découvertes de brodeuse débutante et mon cheminement de vieille consommatrice récalcitrante au porte monnaie non moins récalcitrant. Je suis rassurée, je ne suis pas toute seule!!!

        Au fil du temps je suis de moins en moins débutante mais j'ai toujours autant de choses à découvrir dans la broderie (et aussi ailleurs heureusement). Je poursuis la quête de la belle broderie raffinée qui transforme son support en une réalisation unique. Je sais, le chemin est long!

        Au fil du temps aussi ce blog est de plus en plus désordonné et une solide remise en ordre s'imposerait. Je recule toujours et bien évidemment ça ne s'arrange pas. Il y a des pages qui ont vieilli et qu'il faudrait refondre complètement mais le temps et souvent l'énergie manquent... Pas très original en somme.

        Finissons sur la joie de tous vos passages et l'espoir de partager encore beaucoup.

MERCI

 3 Mars 2011

Commenter cet article

LK 13/09/2011 22:59


Longue vie à ce blog , je viens souvent et je progresse aussi en numérisation !
Merci beaucoup !


lydie 23/06/2011 22:53


Chapeau !! Je viens de tomber par hasard ici.
Whaouuuuu
Et comme j'ai tout à apprendre car je galère avec ma nouvelle Ruby, à cause du logiciel de base dont je ne peux rien faire.... sure que je vais souvent revenir vous faire une petite visite;-)
Merci et félicitations pour ce blog
Bonne continuation


Yolande 22/06/2011 12:58


Merci des explications de l'aiguille sabre et de tout le partage de votre savoir faire en broderie.
Bonne journée et bonne continuation.


cathy 23/03/2011 08:19


merci merci merci beaucoup pour ce partage je reviens régulièrement ca m'aide beaucoup, bonne continuation !
bizzz


isartzazoune 17/03/2011 21:41


deja trois ans lyogau tu te rends compte comment tout a evolué en broderie ? BISE


lyogau 18/03/2011 19:23



Tu as raison. Que de chemin parcouru mais la certitude qu'il y a encore tellement plus à faire.