Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alyogau

J'ai la guitare qui me démange alors je la brode un petit peu

3 Octobre 2020, 21:44pm

Publié par lyogau

Je me suis inspirée de plusieurs motifs trouvés dans SVG SILH     ,  https://svgsilh.com/image/1296788.html,   https://svgsilh.com/image/3309171.htmlhttps://svgsilh.com/image/39881.htmlhttps://svgsilh.com/image/159362.html

En prenant un peu de tout et en l'arrangeant au gré de mon inspiration j'ai fini par obtenir un fichier vectoriel brodable après quand même pas mal de transformations. Voici le premier jet d'un projet encore à modifier et que je compte utiliser pour différents travaux.

 

 

Le premier test est fait sur un T-shirt plus que basique mais cela permet les corrections avec quand même le plaisir d'en profiter rapidement.

Une bonne chose de faite, l'ordre de broderie est bon. Reste quelques points d'arrêts à ajouter et des colonnes satin où l'angle des points n'est pas optimal. Rien de grave mais ça sera fait bientôt.

Je suis contente de ce motif réalisé avec une intention bien précise quant à sa destination. C'est loin d'être toujours le cas. Traduire une idée en broderie n'est ps chose facile mais c'est bien plus stimulant que de copier des images bien souvent banales.

Commenter cet article
C
Bonjour.<br /> Je suis en plein apprentissage d'inkstitch, reproduire vos beaux motifs en fait partie. Évidemment quelques problèmes techniques se sont posés. Pour le motif avec la guitare j'ai été obligée de scinder la clé en 2 colonnes satin pour que le motif soit réalisable, est-ce que ça a été le cas pour vous? Quel est le nombre maxi de commandes que l'on peut mettre par fichier. Je pense qu'il doit y avoir une limite, j'en ai mis au moins une vingtaine et mon fichier est devenu très lent à manipuler. Merci pour vos tutos qui m'aident à progresser beaucoup plus facilement
Répondre
L
Bravo pour ce travail. Ce n'est pas un fichier simple. Il m'avait demandé beaucoup de temps. <br /> Il faut effectivement couper la clé en deux colonnes. J'ai mis une copie d'écran du fichier définitif dans l'article. Il y a pas mal de commandes sur les notes. Vous pourrez les voir en zoomant. Les commandes ne sont pas le plus sympa dans Inkstitch. Je ne pense pas qu'il y ait un nombre maximum mais moins il y en a mieux on se porte!!!
J
Bonjour j'aime beaucoup votre création musicale, puis-je acheter le fichier ?
Répondre
L
Pourquoi ne vous intéressez-vous pas à Inkstitch qui est libre et gratuit et avec lequel j'ai créé ce motif?
J
Merci pour votre réponse, c'est gentil mais pour le moment je n'ai pas encore de logiciel en français pour la création broderie, je reviendrais vous demander conseil quand j'aurais.
L
Je peux vous aider à le faire vous même mais je ne vends rien.
D
Bonjour, pourriez-vous me dire comment procéder afin d'obtenir cette jolie broderie ? MERCI
Répondre
L
Faire son dessin en SVG en utilisant les fichiers dont j'ai donné l'origine dans l'article et utiliser Inkstitch pour passer à la broderie.
C
oh le jolis motif ! <br /> eh quel stabilisateur mettez-vous sur/sous du TS(tee-short)?, merci<br /> un jolis dessin de broderie, ca redonne envie de s'y remettre( inkstitch).
Répondre
L
Je mets du filmoplast. J'enlève le plus gros à la fin et le reste part au lavage petit à petit. Je brode en hors cadre.
B
Bonsoir,<br /> C'est très beau.<br /> Félicitations car je ne suis vraiment pas capable de faire cela.<br /> Beaucoup de travail informatique à apprendre mais vous avez une satisfaction personnelle.
Répondre
L
C'est magnifique, je viens d'acheter la mise à jour PE desing 10et 11,il faut vraiment que je me mette à travailler dessus ,bon dimanche
Répondre
S
bonjour <br /> Je suis épatée. C'est un magnifique motif, mais en plus, accompagné de plein de propositions et possibilités. <br /> C'est très encourageant. Bravoooooo et merci
Répondre