Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alyogau

SOS Design

15 Février 2009, 22:35pm

Publié par lyogau

    Une initiative sympathique pour les bricoleurs de toute espèce qui rêvent de plans de meubles, par exemple, pour ranger la machine à broder et les ...quelques inévitables accessoires: le hasard d'une recherche m'a amenée sur le forum SOS-Design qui démarre. A suivre donc.

      J'en profite pour saluer tous les visiteurs des tutoriels que j'ai mis depuis le début de 2009, de France, Etats Unis, Espagne, Belgique, Suisse, Canada, Algérie, Maroc, Chili, Tunisie, Nouvelle Calédonie... selon les dernières statistiques que j'ai. On brode de partout.
Commenter cet article
L
J'ai tenté de répondre à cette question dans la page "choix d'une machine à broder". Il faut un petit investissement dans le fil et les intissés. Difficile de dire ensuite le prix moyen d'une broderie qui dépend de beaucoup de choses (taille, motif utilisé,fil...) Mais c'est le démarrage le plus important. Une question: Pourquoi votre commentaire est-il publié avec une adresse qui n'existe plus? Un, ça m'empêche de vous répondre plus précisément et deux on se demande qui peut bien se cacher pour poser des questions sur le blog anecdotique d'une brodeuse lambda.
Répondre
L
Bonjour Alyogau,<br /> Merci d'avoir créé ce blog vraiment très intéressant et enrichissant surtout pour une novice comme moi.<br /> J'aimerais beaucoup me lancer dans la broderie machine depuis plusieurs mois. Mon ami m'a proposé de m'en offrir une, mais je ne sais laquelle choisir. Pouvez-vous me donner quelques conseils à ce sujet?<br /> Une autre question : je suis actuellement sans emploi et je sais, après avoir visité plusieurs sites, qu'il faut du matériel spécifique (fil broderie, entoilage,....)Pouvez-vous me dire le prix moyen d'une broderie, matériel compris? Car je pense que c'est un certain investissement, et ne veux pas investir dans une machine si je ne peux assurer au niveau matériel.<br /> Merci par avance. Vous me serez d'un grand secours. <br /> A bientôt.<br /> Lili
Répondre