Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alyogau

Multihooping: explications

6 Février 2011, 13:25pm

Publié par lyogau

coussin-rom2

 

 

Revoilà mon motif en trois parties. Cette fois j'ajoute

ma méthode

pour arriver à ce motif qui nécessite trois passages en machine. A vous de voir ce que vous pourrez en faire mais ces explications ont été si gentiment demandées que je les donne bien que je n'ai pas encore fait beaucoup d'expériences de ce type de numérisation. Participez donc à une éventuelle amélioration. Je serais très heureuse de montrer vos réalisations si ça vous inspire.

 

 

Et si on peut broder ses coussins je commence à me dire que le tissu d'ameublement coordonné serait top.

Donc j'ajoute à ce post  ma curiosité du moment:. Je précise tout de suite que je n'ai encore rien expérimenté et que vos commentaires seront les bienvenus si vous en savez plus.

Comment créer son tissu imprimé?

J'ai connu cette possibilité par la créatrice de ce site à privilégier si vous êtes adepte du crayonnage ou de la peinture mais que les fichiers tif évoquent pour vous seulement des fichiers tirés par les cheveux. Elle s'occupera de bout en bout de votre projet.

 

Si le travail sur vos fichiers dessin ne vous rebute pas ces adresses vous intéresserons peut-être

 

http://www.samoz.com/

 

http://www.motifpersonnel.com/exclusivites-motif-personnel/tissu-personnalise-au-metre/

 

et cette adresse au USA en attendant que les sites français aient plus de sortes de tissus

 

Pour l'instant je rêve d'un motif brodé assorti à un, voire à des imprimés avec ce même motif. Comme c'est encore au stade de rêve c'est bien évidemment magnifique.

Commenter cet article
M
<br /> C' toujours un plaisir de découvrir tes réalisations. Merci pour le tuto digne du peintre Kandinsky.<br /> <br /> Marie-rose<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh là là! Je suis confuse d'un tel commentaire. Peut-être que grâce au génie de Kandinski on est un tout petit peu meilleur.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci infiniment, ça c'est du boulot !<br /> j'aime bcp tes idées de repères et il faut absolument que je teste !<br /> merci mille fois !!!! et bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre