Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alyogau

Coussin d'après Malevich et numérisation de "multihooping"

17 Janvier 2011, 22:52pm

Publié par lyogau

J'ai expérimenté pour la première fois dans ce travail la numérisation d'un motif à broder en plusieurs fois, trois passages en machine pour ce motif de 47centimètres par 14,5. Ce type de motif permettait de raccorder assez facilement les différentes parties. J'ai beaucoup appris en faisant cette numérisation sur la méthode pour créer ce genre de motif et en particulier le fait qu'il faut utiliser l'ajustement de la machine pour placer le mieux possible une partie après l'autre et donc prévoir la possibilité de cet ajustement dans la numérisation. Rétrospectivement je me dis que j'ai eu beaucoup de chance que ça veuille bien marcher du premier coup. Apprentissage à continuer! La baraka ne s'érige pas en méthode...

Les coussins mesurent terminés 63 par 21

Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Alyogau<br /> <br /> Merci pour tes explications (téléchargement SEV )Elles m'ont bien aidées .<br /> Marie-rose<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> pourrais tu me dire ou je pourrais apprendre a numeriser et combien cela peut couter j'ai embird<br /> et une brodeuse 1500d imnobis<br /> <br /> bisous frifri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai aucune compétence pour conseiller quoi que ce soit sur Embird. Je ne peux donc pas répondre à ta question. Désolée<br /> <br /> <br /> <br />