Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alyogau

Lettrage décoré avec remplissage circulaire

6 Mai 2023, 16:11pm

Publié par lyogau

Lettrage décoré avec remplissage circulaire

Un lettrage pour un drap de bain à faire très rapidement. Le premier jet réutilisait un cadre et le lettrage avait une lettrine d'Apex Lake et le reste avec Apex Simple.

J'ai eu un petit peu de temps pour personnaliser avec, finalement, un ballon de basket plus pertinent pour le destinataire.

J'ai testé le remplissage circulaire. Ça va bien et ça va vite! Le fond et la lettrine ont disparu et la majuscule c'est transformée en une autre lettrine à peu de peine. Le dessin du ballon est un souvenir d'un motif que j'aimais bien mais beaucoup trop grand et avec d'autres parties qui ne convenaient pas.

C'est donc ce motif qui a été brodé.

J'ai mis le plan de broderie pour qu'on comprenne mieux ce remplissage nouveau.

Voilà un petit cadeau de fini.

Commenter cet article