Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alyogau

Carte brodée

10 Janvier 2010, 21:16pm

Publié par lyogau

Une petite réalisation en ce début d'année:
une carte de voeux personnalisée et toute simple avec un motif simplement retouché.

PICT7525

Le tissu recouvre un carton et une feuille de bristol recoupée est collée pour terminer la carte.

Je cherche actuellement à exploiter la "pull compensation" (=compensation d'étirement ?) dans la numérisation. Je ne trouve pas beaucoup de renseignements pour compléter mes maigres connaissances. Ne manquez pas de signaler ce que vous avez trouvé d'intéressant sur ce sujet en français ou à défaut en anglais.

J'envisage aussi de faire des séances d'initiation (débroussaillage pour débuter uniquement ) sur le logiciel Stitch Era Universal mais je ne sais pas encore sous quelle forme. Dans l'immédiat ça ne peut être qu'autour de Lyon et tout reste à définir.

Commenter cet article
E
<br /> justement , je me suis toujours demandé ce que c'était que cette" compensation d'étirement" ?<br /> <br /> <br />
Répondre