Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alyogau

Tutoriel dessin vectoriel (suite)

8 Octobre 2009, 18:27pm

Publié par lyogau

Voilà du travail pour ceux qui en redemandent:

Comme d'habitude signalez -moi les disfonctionnements.

Pour la petite histoire des images de mon précédent tuto ne s'affichaient pas obstinément parce que j'avais laissé un accent aigu dans le nom de l'image...
Commenter cet article
L
<br /> Super tutoriel, très précis, félicitations<br /> Dommage que tu ne le convertisses pas en .pdf<br /> pour que les personnes puissent le télcharger facilement via n'importe quelle OS (xp,vista...)<br /> Merçi beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> L'idée est dans l'air, j'aurais besoin d' un auxiliaire pour faire ces "petits boulots"!!! L'honnêteté m'oblige à dire que la création du contenu me passionne et que je néglige tout le reste.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour vos tutos qui sont très bien expliqués, je les suis pas à pas,par contre j'ai des problèmes avec la conversion avec Ambassador( j'ai une brother, même en PES le fichier est invalide!) on<br /> y arrivera...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Utilisez la fonction export pour avoir directement le fichier en .pes. De cette façon il n'y a pas à convertir et Ambassador ne peut pas convertir les fichiers de travail de SEU.<br /> <br /> <br />
A
<br /> merci à toi, j'ai commencé tout doux encore. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre