Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alyogau

10 ans!

4 Mars 2018, 14:19pm

Publié par lyogau

10 ans!

Dix ans pour ce blog qui l'eut cru!!!

J'en suis sans doute la plus sidérée. Il y a bien du chemin de parcouru depuis mon premier petit post avec ma première broderie sur éponge. Je crois qu'il y en avait eu une ou deux avant mais c'est le début du début avec la joie incomparable des premières réalisations.

Et puis très vite est venue l'envie de créer moi-même mes motifs accompagnée de la déception de ne trouver que des logiciels hors de propos pour moi à cette époque. Il y a eu thred gratuit, déjà vieux à cette époque mais avec pléthore de bons cours en anglais qui m'ont tout fait découvrir et ce blog est là parce que j'ai eu envie de partager tout ça. Il y a eu Madpunch dont tout a disparu puis Stitch Era Universal gratuit pendant un temps mais parfois difficile à ouvrir dans des temps où les connections étaient diablement instables. Il y a eu aussi un mémorable forum qui a sombré corps et bien avec toutes sortes de documents et d'échanges qui m'avaient tellement appris. Les temps ont évolués et on rôde maintenant sur Facebook pour voir les travaux des copinautes.

Je veux surtout dire merci à toutes celles et ceux qui ont participé à la vie de ce blog par leurs commentaires et leurs abonnements. C'était souvent le petit coup de pouce qui relance la machine.

Je n'ai pas terminé à temps mon article sur le sac que je viens de faire et dont vous voyez la photo mais ça viendra bientôt avec des explications de réalisations. En attendant pour les courageux qui auront lu jusqu'ici je mets un lien vers les magnifiques reproductions des roses de Redouté. Il y a quelques dessins mais beaucoup de pages de textes, voyez donc en haut à gauche le nombre de pages que vous souhaitez affichez pour avoir les fleurs qui pourraient bien être à la base de magnifiques broderies et qui rendent magnifiquement imprimées sur du papier à dessin ou du bristol.

Et s'il vous vient l'envie de me faire plaisir laissez un petit commentaire là en-dessous pour fêter cet anniversaire ensemble.

MERCI

 

Commenter cet article
S
Merci pour ce super sac avec la bouille de Rudy dessus. Il est magnifique et unique. Superbe réalisation.
Répondre
F
joyeux anniblog et merci pour tout ce que vous partagez gentiment . <br /> Et comme mon amie Bilou j'apprécie beaucoup ce joli blog !
Répondre
B
Très beau blog que j'apprécie beaucoup. Merci pour tout ce que vous nous apporter<br /> Joyeux anniversaire et longue vie à ce blog . La broderie étant un travail de longue haleine mais qui permet de s'évader. Bonne continuation
Répondre