Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alyogau

Stich Era Liberty, j'ai craquée

4 Février 2013, 22:28pm

Publié par lyogau

Voilà une tache sur ce blog consacré aux logiciels gratuits. J'ai fini par me décider. Pas un coup de tête en tout cas! J'y pensais déjà depuis longtemps, le problème de la connection étant pour moi parfois difficile à gérer. Les annonces de Sierra m'auront donc un peu forcé la main. Quand j'aurai un peu mieux digéré le coup de chauffe de la carte bleue ça ira tout à fait bien. C'est top de profiter entièrement du logiciel. Finalement il y a pas mal de choses dont on se passe avec SEU qui aura eu le très grand mérite de ne pas me faire acheter un machin énorme dont je ne savais même pas si je saurais en tirer partie. Maintenant je vais pouvoir me régaler et profiter de tous les réels plus qui sont disponibles sur SEL. Je détaillerai un peu les choses plus tard ainsi que l'installation qui est un peu contraignante.

Commenter cet article
B
salut je viens d'acheter une machine a broder monotete de marque FEIYA CT F1201 ; et je cherche un logiciel de broderie gratuit et aussi des motifs compatible avec cette machine <br /> merci bonne journée
Répondre
L
C'est dommage mais SEU n'est plus accessible gratuitement. Il reste des formules d'abonnement qui permettent au moins de voir si on est capable de se servir d'un logiciel de ce type. Voir par exemple ici:http://www.annika.fr/machines/accessoires-et-logiciels/logiciels-broderie/stitch-era.html<br /> Les logiciels de création de motifs ne sont pas dédiés à une machine en particulier. Il faut seulement vérifier qu'ils peuvent créer des motifs avec le format exigé par la machine DST, PES, ART, ....
G
il faut être bien professionnel pour s'offrir ce logiciel !!!! je voulais prendre des cours pour me servir du mien mais avec le prix qu'on me demande je reste avec mon petit savoir et fait ce que<br /> je peux !!!!! tu dois t'éclater et faire de jolies choses !!!!! bravo mais la carte bleue doit être rouge !!!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Si j'avais agi en pro je n'aurais rien acheté du tout parce que je suis sûre que je n'amortirai jamais cet achat!<br /> <br /> <br /> j'essaierai donc seulement de me faire le plus plaisir en numérisant ce qui implique de chercher des idées, de les mettre en forme et parfois de réaliser. Beaucoup de temps donc pour arriver à<br /> quelques petites choses. Donc c'est finalement un logiciel à rêver!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci pour le renseignement, je connais sa boutique mais je ne savais qu'elle laissait cette possibilité. C'est très arrangeant.
Répondre
D
Je suis sincèrement ravie pour toi. J'espère que tu vas t'éclater et faire des merveilles.<br /> Je pense aussi à me l'offrir mais je n'ai pas les moyens pour le moment. Bien dommage !<br /> Bonne broderie.
Répondre
L
<br /> <br /> La boutique d'Annika accepte un paiement en plusieurs fois. si ça peut aider à faire passer la douloureuse!<br /> <br /> <br /> <br />
A
mdr mdr mdr!!! en effet je pense que la carte bleue a dû fumer!!! mais quel bonheur ensuite!!!! Bonne journée et au plaisir de te lire
Répondre