Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alyogau

Tunique de soie

23 Janvier 2014, 21:21pm

Publié par lyogau

Tunique de soie
Voilà mon dernier ouvrage de couture. Un modèle très simple mais une soierie que j'aime beaucoup. Du voile pour les manches avec le même imprimé que le corps. C'est doux et chaud, un vrai plaisir a porter.
J'ai eu la déconvenue de constater que dans la nouvelle version, tous les liens internes vers les pages de mon blog étaient morts. Normal, les pages ont changé d'adresse dans la migration. Je n'ai pas encore eu l'énergie de tout resuivre et mettre à jour. C'est une lectrice qui a eu la gentillesse de m'informer. Merci donc à elle et toutes mes excuses à tous ceux qui passent par là et ne parviennent pas à ce qu'ils cherchent.
Commenter cet article