Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alyogau

Tire-bouchon sportif

16 Janvier 2020, 17:07pm

Publié par lyogau

Tire-bouchon sportif

Le point de départ de ce travail est un motif nommé "Gris" gentiment offert dans le groupe facebook Broderie machine par P. L. que je remercie beaucoup.

Tire-bouchon sportif

Je ne pouvais le broder tel quel car j'aurais dû utiliser un très grand cadre ce qui était impossible pour un T-shirt. Donc avec la permission de l'auteure que je remercie encore plus, j'ai déplacé les tire-bouchon et mis un texte plus court. Le premier ouvrage était un sac à chaussure de gym sur une sorte de suédine.

Tire-bouchon sportif

Puis est venue une serviette assortie et comme le destinataire était très amusé par le motif, un T-shirt

Tire-bouchon sportif
Tire-bouchon sportif

Les photos n'ont pas un rendu des couleurs vraiment satisfaisant. Seule celle prise sur la machine est correcte.

Tire-bouchon sportif

Finalement j'ai décidée de me broder aussi un T-shirt! Mais là j'ai testé les lettres de la police DejaVu en caractères gras. Les précédents étaient faits avec cette même police numérisée avec Inkstitch mais en normal. Cet essai est très intéressant. A continuer peut-être avec des améliorations.

Tire-bouchon sportif
Commenter cet article
N
C'est formidable! J'aime bien ce motif qui montre de différentes couleurs dans le même tire-bouchon (en argent). Est-ce que vous pourriez m'en indiquer la source où je pourrais en acheter le fichier à broder??? J'en ai trouvé plusieurs motifs semblables sur Internet mais je préfère vraiment le vôtre qui est beaucoup plus détaillé!<br /> <br /> Je vous en remercie d'avance! Amitiés et bonne continuation à broder!<br /> Nicole
Répondre
L
Ce fichier était donné il y a longtemps dans un groupe facebook. Je ne crois pas qu'il soit encore accessible. La numérisatrice m'avait demandé de ne pas le partager. Mais on peut vous aider à apprendre Inkstitch et à faire les motifs qui vous plaisent!